Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide carte bancaire iTunes store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide carte bancaire iTunes store #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà , j'aimerais acheté un CD à 8,99€ sur l'iTunes store mais voilà, ils ne prennent pas paypal mais que la carte bancaire ...

Je cherche donc quelqu'un qui aurait un carta bancaire et qui me le payeras , je donnerai 9€ par paypal à la personne en question ainsi que mes ID apple store pour qu'il l'achète et supprime ses coordonnées bancaire ensuite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous avez une question , allez-y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne journée !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide carte bancaire iTunes store #2
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà , j'aimerais acheté un CD à 8,99€ sur l'iTunes store mais voilà, ils ne prennent pas paypal mais que la carte bancaire ...

Je cherche donc quelqu'un qui aurait un carta bancaire et qui me le payeras , je donnerai 9€ par paypal à la personne en question ainsi que mes ID apple store pour qu'il l'achète et supprime ses coordonnées bancaire ensuite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous avez une question , allez-y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne journée !
J'ai une carte de 80 euros tu le souhaite ou pourrait faire une transaction je te donne le code contre les sous paypal ^^

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide carte bancaire iTunes store #3
J'ai une carte de 80 euros tu le souhaite ou pourrait faire une transaction je te donne le code contre les sous paypal ^^
Bah le truc c'est que j'ai que 9,12 euros sur paypal .. :/
Merci de ta réponse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.