YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [AIDE]Call of duty elite inscription .

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AIDE]Call of duty elite inscription .
Bonjour les amis

Voila je rencontre actuellement un soucis à m'inscrire sur call of duty élite pour pouvoir rejoindre un clan sur Ghost ,je viens tout juste de crée un new compte psn ,j'ai meme essayer avec plusieurs compte et a chaque fois sa me dit " Le compte Call of Duty que vous avez indiqué est déja enregistrer sur le compte d'une plateforme " si quelqun aurait une petite idée pour résoudre mon soucis ,sa m'aiderai bcps ,merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AIDE]Call of duty elite inscription .
Change d'adresse mail ;)

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AIDE]Call of duty elite inscription .

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [AIDE]Call of duty elite inscription .
Je te le ferai si tu veux mais apres ... la je cherche un tool pour la nouvelle MAJ ghost :triste:

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Derien ;) si tu met la main sur un tool ghost nouvelle maj fait moi signe :)

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Réactions
24
Topic à lock ,problème résolu ::):

Mobile app for XenForo 2 by Appify