• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger !

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #1
Salut c'est samumu j'ai un probleme j'ai telecharger NitroBlast comme il se devrais mais quand je vais dans le menu des plugin il n'est pas la que faire pour le faire appararaitre ?

Merci de vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bonne journee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #2
Tu l'a bien mis dans un dossier Nommé NitroBlast ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #3
faut le mettre dans les fichiers des plugins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #4
oui j'ai tout fais sa a la lettres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #5
Tu as bien ça ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #6
tu veux voir par toi meme avec partage d'ecran ?

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #8
att jte screen alors

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : AIDE - C4D - Je ne trouves pas mon plugin télécharger ! #9
Samuumu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming viens skype je t'aide ,
PS: ça fais TROP longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires