• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide C4D , ca prend 30 secondes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #1
Voilà , ça fait depuis maintenant 30 minutes que j'utilise Cinema 4d studio , et j'ai voulu tester voilà ce que je suis parvenu à faire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Problème ? comment enlever le fond noir , pour ne laisser que le texte et que le texte , genre un render Texte ! Merci +1 à celui qui répond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #2
bien ma sa tu le fait en 2 min normalement je prend en compte le rendue et louverture du logiciel !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #3
J'ai pas bien compris ta phrase , mais si je l'ai comprise à mon sens je souligne le mot "tester"

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #5
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #6
Bon déjà, toi tu vas être banni car je me rappelle de toi , tu as voulu m'arnaquer pour un sois disant "hack" prestige sur black ops . De deux , je sais pas si tu sais lire mais c'est une question , alors soit tu réponds , soit tu fermes ta gueule . Je suis gentil mais y'a des limites , niveau graphisme je suis bien mieux placé que toi, ton logo que t'as là en avatar , ça c'est de la merde , donc améliore toi , tu comprends ? et aussi , regarde ton orthographe , je sais pas si c'est les vacances , mais bonne chance .
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #7
Dans tes paramètres de rendu choisi png comme format, si t'as besoin d'aide dis moi je te fait un screen ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #8
tu a des preuve ? parceque jai propose un lobby BO mais cest un amie qui le fesait !
C'est pour ça que sur ton compte , tu étais prestige 1 niveau 38 , bref sinon iLay , merci je vais essayer ça , je te dis si ça marche !

Edit : ilay , je veux bien que tu me montres , j'ai mit en format PNG mais le fond noir y est toujours , je cherche juste à avoir le texte et rien d'autre pour ensuite pouvoir le travailler sur photoshop !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #9
Regarde mes paramètres, si ça fonctionne toujours pas fait moi un screen de ta composition, surtout si t'as mis un ciel, sol ou arrière plan supprime le. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Corbeille : Aide C4D , ca prend 30 secondes ! #10
Mets PNG, coche Canal Alpha et met dans Vidéo HDV/ HDTV 720 29.97

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.