YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE]Bug permanent sur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #1
Salut , J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je joue a Minecraft en Solo sa bug a mort genre pour faire 2 pas sa met 10 sec .. et alors que si je me met en multi sa marche bien , Y'a t-il une technique pour remédier a se lag ? Merci

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #2
Salut , J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je joue a Minecraft en Solo sa bug a mort genre pour faire 2 pas sa met 10 sec .. et alors que si je me met en multi sa marche bien , Y'a t-il une technique pour remédier a se lag ? Merci
Mets java en priorité haute

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #3
Comment on fait ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #5
OkOk Parce-que c'est trop soulant de ramer comme ca
EDIT:
C'est bon j'ai trouver comment on fait mais sa change rien.. , Quant je me connecte sa va nickel mais 2 min aprés sa re-bug commme avan.. :/

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #6
Utilise le Mod Optimine & Optifog.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from yannis6442 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #7
Tu a un lien ?

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #8
Ton pc Tu regarde l'eitiquette dessus ou tu va dans ordinateur et tu regarde ce qui est marqué en bas du genre NVIDIA ou toi je pensse ATI

iExoJxwk

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
7
Reply from iExoJxwk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #9
J'ai p'tet la solution tu utilise TooManyItem, il y a une version qui est totalement buggé !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #10
J'ai p'tet la solution tu utilise TooManyItem, il y a une version qui est totalement buggé !
Oui, mais il dit qu'il ne lag pas en multijoueur, pourtant le mod se charge dans les 2 modes de jeux (Multijoueurs et solo)

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
1
Reply from thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #11
j'ai a peut prés le meme probleme , j'ai un assez bon ordinateur , et je jouais tranquillement sans bug sur minecraft , mais depuis hier quand je vais en multijoueur ou en solo , sa lag ! :( Je sais pas comment faire , vous auriez une idée ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #12
j'ai a peut prés le meme probleme , j'ai un assez bon ordinateur , et je jouais tranquillement sans bug sur minecraft , mais depuis hier quand je vais en multijoueur ou en solo , sa lag ! :( Je sais pas comment faire , vous auriez une idée ?
Supprime le dossier bin de ton Minecraft et relance le.

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
1
Reply from thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #13
Sa me le fait toujours ! :-(

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from tristan64 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #14
Bonjour j ai un bug sur mon serveur minecraft je suis le chef du serveur mais personne peut se connecter sauf moi je l ai mis dans la white list mais sa marche toujours aurais vous pourkoi ? SVP

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #15
Moi sa fait pareil mais quand j'essaye de me co a un serveur sa met connexion interrompue ou un truc du genre et les lag sa i vas pire!

Weddy

LE FANTĂ–ME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #16
J'ai la solution :)

1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2)

3)

Bref, mettre la distance Ă  Normale ou Tiny aulieu de ''Far'' (loin) Mettre aussi les Particules Ă  ''Minimal'' aulieu de ''All''

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #17
J'ai tout fait, je bug pareil que lui je suis deg j'ai payé premium pour rien ou ? :(

Weddy

LE FANTĂ–ME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #18
Ta mĂŞme fait ce que je t'ai dit de faire?

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #19
Tout, absolument tout, optifine, options, paramètres, j'ai même vidé disque dire ect, pourtant mon alienwar devrait faire l'affaire, je précise que mon java est à jour ;( ...

Weddy

LE FANTĂ–ME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE]Bug permanent sur Minecraft #20
Sinon, à tu des mods d'installé ou pas?

Bonjour j ai un bug sur mon serveur minecraft je suis le chef du serveur mais personne peut se connecter sauf moi je l ai mis dans la white list mais sa marche toujours aurais vous pourkoi ? SVP
Bonjour Ă  toi tristan64,

Ton serveur, il est sur hamachi?

Si oui, c'est que tu dois pas avoir ouvert tes ports.

Regarde des tutos sur Youtube ; Comment ouvrir les ports pour mon serveur hamachi minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.