YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide - Bug erreur fatal Cod4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #1
Je lance le jeu et cela m'affiche erreur fatale , j'ai testé toutes ce qui était possible de ce que j'ai trouvé sur le web mais en vint, et le problème est le même pour tous mes amis possédant cod 4 , je vous demande votre aide.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #3
Disque abimé

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #4
cela le fais a tout mes potes qui ont un c et moi je possède une 3k3y

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
30
Reply from AxohIsHere Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #5
cela le fais a tout mes potes qui ont un c et moi je possède une 3k3y
CoD 4 ne permet pas certain parametres DNS regarde si c'est bien en automatique dans tes parametres ;)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #6
oui c'est bien en automatique en plus il marchait très bien avant ;)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2014
J'aime
2
Reply from WiZiiEkoms Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Bug erreur fatal Cod4 #7
J'ai le meme probleme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.