PS3 aide boost parti priver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azarres

Membre
    Réponse de Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : aide boost parti priver
Slt tout le monde je vien de faire une parti boost parti privé.et j ai eu un problème j aitais niveau 32 et je suis 24 si vous pouver me dire comment faire pour plus que sa m arrive

Merci de m aider si vous aver des idées ;-)

GizKo

Membre
    Réponse de GizKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : aide boost parti priver
J'ai exactement le même problème ...
Le truc c'est que les stats ne sont pas enregistré, je ne sais pas pour quelles mystérieuses raisons par contre

Axel35000

Membre
    Réponse de Axel35000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : aide boost parti priver
Tu as peut être trop XP ..
Si tu parle du glitch avec les bots, il y a une limite d'XP, regarde les tuto et conseils il te seront utiles.
Salut !

Azarres

Membre
    Réponse de Azarres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : aide boost parti priver
Oui peut être mais ces bizare quand j ai commencer la parti j étais 32 et je me suis fais 10 kills et j ai regarder mon score et j ai vue que j étais 24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.