1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide BF3 boost

Discussion dans 'Corbeille' créé par ArchaLx42, 16 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ArchaLx42

ArchaLx42 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Salut a tous , je m'appelle ArchaLx42 (je suis nouveau) et je joue beaucoup en ce moment a Bf3 (je suis colonel 1 :/). Je voudrais savoir qui est interessé pour monter ses niveaux plus vite en faisant du boost nemesis (il y a un topic la dessus) su xbox360 si oui dites le moi et on se trouve un jour de la semaine car j'aimerais monter quelques niveau de colonel un peu plus vite (quelques uns) .J'aurais bsoin de 7 volontaires qui gagneront de l'xp bien sur ;) donnez moi vos gamertags je vous ajoute ce soir ;) Merci

2. Sealiro

Sealiro Invité

Ajoute GT : Feadoz :)

3. ArchaLx42

ArchaLx42 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Salut Feadoz je t'ajoute demain matin sera tu connecté ? A tu des potes qui veulent le faire ?

4. Sealiro

Sealiro Invité

Oui je suis en vacances, mais comme par hasard demain matin je ne serais connecté, je serais connecté qu'à partir de 14 heures jusqu'à tard dans la soirée :)

Là je suis actuellement à la recherche de personne voulant booster ;)

5. ArchaLx42

ArchaLx42 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    D'accord donc rendez vous 14 hères demain sans faute LOL ;) et test niveau combien sinon ;) ? Essaye de me tenir au courant sur le forum quand tu trouves des gens par contre mon micro vient de lâcher :/ tu connais le principe pour expliquer aux autres ?

6. Sealiro

Sealiro Invité

Oui j'ai regardé des vidéos c'est simple et je te préviens en fin de soirée si j'ai trouvé du monde, cherche aussi de ton côté !
    Je suis level 24 ;)

7. ArchaLx42

ArchaLx42 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Ok donc tu saura expliquer aux autres je suppose ? C'est Grave si j'ai pas de micro?

8. Sealiro

Sealiro Invité

Hum si tu connais la technique non et encore moins si tu entends ce que dise les autres au pire tu pourras être avec moi ça me dérange pas :)

Bon recherchons du monde ! :D

9. ArchaLx42

ArchaLx42 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Et t'inquiète je cherche mais tout mes potes sont sur PS3 :/Et sinon quel est ton arme préférée et ta classe ?

10. Sealiro

Sealiro Invité

Ok, alors mon arme préférée je dirais la A-91 ou la SKS. J'aime jouer en mode assaut, soutiens, ingénieur, ou encore éclaireur, tout quoi :p

Mais pour le boost ça sera juste la classe assaut ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité