YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #1
Hey, j'ai besoin de membres du staff afin de supprimer tous les membres de la team MW3 qui n'ont pas 1.5 de ratio.
Je ne peux pas le faire car je suis débordé ........

J'aurais besoin de super modo ou d'admin. 2 serait l'idéal. Je donnerais les ID du compte en MP et j'expliquerais la procédure.

Merci et j'espère trouver preneur :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #2
Moi si tu veux . j'ai rien a foutre jusqu'a demain soir lol

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #3
Je veux bien le faire. MP moi la je go geeker :fou: Je vais le faire pendant la nuit :)

Moi si tu veux
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #4
J'ai le compte mais j'comprends rien a COD Elite ^^'

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
29
Reply from Teh-Kazeh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #5
Ah Merde c pa un recrutement sorry :$

Rylaid

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Rylaid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #6
Salut, je veux bien t'aider malheureusement je suis actif mais ne poste pas tellement, et tu ne me connais pas beaucoup et je pense que tu donneras le poste à quelqu'un en qui tu as confiance, mais quand même je tenais à me présenter si tu as besoin de moi je suis toujours là.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #7
pas vu dsl mais bon si tu ve quand meme killi jui partant

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [AIDE] Besoin d'un ou 2 membres du staff #8
Salut Killi vous allez re-recruter ?

Discussions similaires