YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Besoin de vous RealityGaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #1
Bonsoir à tous :RG:.

J'aimerait solliciter votre aide même si se n'est pas Meetic ou Adopteunmec.com...

Mais j'ai eu quelques soucis/disputes avec ma copine est des potes mais ceci me concerne que moi et ma copine...

Au final elle me fait un peu la gueule, malgré qu'elle soit venu dans mon village.

Et j'aimerait me faire pardonner de tout les erreurs que j'ai pu commettre avec elle mais je ne sait pas comment m'y prendre.

Donc si des membres ont des idées (pas stupides --') pour m'aider pour que ma copine puisse me pardonner, j'en serait très reconnaissant :).

Cordialement, Gueckoz66 :).

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #2
Offre lui des fleurs, invite la au cinema, restaurant etc... :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #3
Tu lui Paie Un Resto Chic (Mcdo,KFC) :trollface:
Tu Lui Paie Un Cine
Tu Lui Paie Un Truck Qu'elle a envie :ok:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #4
Déjà quesque ta fais pour quel te fasse la gueule ? Après y'a le resto en tête à tête, le cinéma ...

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #5
Va la voir enmenne la passé une journée avec toi se promener, discuter et surtout fait la rire mais ne soit pas lourd. et a la fin de journnée sa sera réglé ! :)

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #6
Salut, moi je te conseille de lui parler en face en privées et de lui dire toute la vérités il y a que se moyen.

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #7
Déjà quesque ta fais pour quel te fasse la gueule ? Après y'a le resto en tête à tête, le cinéma ...
J'ai fait un peu un coup de pute et elle n'a pas aimé, elle s'est remit avec moi mais que ça mettra du temps pour qu'elle oublie, et j'aimerait justement la faire oublier, le resto est une bonne idée mais pas vraiment les moyens, le ciné bonne idée aussi mais je dois demander à mon frère si il veut bien.

Lui offrir des fleurs serait bien mais après va-t-elle aimer ou pas ? :(

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #8
J'ai fait un peu un coup de **** et elle n'a pas aimé, elle s'est remit avec moi mais que ça mettra du temps pour qu'elle oublie, et j'aimerait justement la faire oublier, le resto est une bonne idée mais pas vraiment les moyens, le ciné bonne idée aussi mais je dois demander à mon frère si il veut bien.

Lui offrir des fleurs serait bien mais après va-t-elle aimer ou pas ? :(
Elle aime les fleurs ? Si oui ben bien sur que sa lui fera plaisir, avec les fleurs un petit mot gentil ;).

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #9
Ca coûte combien à peu près un bouquet de fleur ? :$

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #10
Si elle aime les fleurs, envoie les fleurs chez elles, tu met un petit mot gentil :)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from C'est MRLEV12 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #12
Montre lui une de me vidéos :trollface:

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #16
Derien, donne moi des nouvelles si ca réussi ;)
Ouais en tout cas ça ne sera pas pour ce soir ni pour demain, mais je pense soit dans la semaine soit un Week-End :).

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #17
Mais ça va c'est pas un bouquet de fleurs qui va te ruiner si tu l'aimes tu te debrouilles pour avoir des sous :)

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #18
Offre lui ça Journée.

- Amène-la au ciné, laisse la choisir son film et paye lui sa place.
- Offre lui un cadeau.
- Pardonne-toi en face d'elle. (Et non au téléphone.)

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #19
Mais ça va c'est pas un bouquet de fleurs qui va te ruiner si tu l'aimes tu te debrouilles pour avoir des sous :)
Je sais que je peux me débrouiller pour avoir des sous... mais je voulais juste avoir des idées pour qu'elle puisse me pardonner des erreurs que j'ai pu commettre.

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Besoin de vous RealityGaming... #20
Je sais que je peux me débrouiller pour avoir des sous... mais je voulais juste avoir des idées pour qu'elle puisse me pardonner des erreurs que j'ai pu commettre.
Ok sinon un petit truc gratuit tu t'isoles avec elle et tu la charie a mort :D Mais dans le bon sens ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.