• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from royal__Tova Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #1
Bonjour ,

Je cherche personne fesain challenge lobby sur mw3 , bo2 et , bo1
je pe payer starpass

Mon psn et : tova76

Merci d'avance

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #2
Attention aux anarque Rayzok tu n'a pas les conditions !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #3
Mauvaise section

Black Ops:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mw3:

Black Ops II:

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Ðεᴠσᴛíση™ Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #6
Je peut te trouvé un membre de confiance, de grand confiance a vrais, dire il est staff RGFR, il te fais sa pas très chère il me semble.
Pour que tu sois sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #7
salut je connais un gars sérieux qui fais des lobbys il faut le contacter via facebook ;
voici son compte :

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #8
Fais attentions aux arnaques ( offres alléchantes..) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Corbeille : Aide , besoin de lobby black ops , mw3 et , bo2 #10
le gars que je vous ai mis plus haut n arnaque pas puisque moi je lui ai acheter plusieurs lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires