• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

aide bann mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de iSeVenN Up Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #1
bonjour jai été bann 2 fois je voulais savoir si je change de GT puis me refait bann je serai bann que 48h
car un ami a moi cest fait bann une fois puis a changé de GT puis il sait refais bann deux fois
sans qu'il soit bann definitivement ?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #2
Si tu arreterais de booster comme un noob tu ne serai meme pas bann

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #3
bonjour jai été bann 2 fois je voulais savoir si je change de GT puis me refait bann je serai bann que 48h
car un ami a moi cest fait bann une fois puis a changé de GT puis il sait refais bann deux fois
sans qu'il soit bann definitivement ?
Go faire lobby ;D

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #4
t'avait qu'a pas booster ... mais bon je suis pas la pour te juger mais au moin reflechis a se que ta fait :modo:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #5
Qui nas jamais penser a booster ? C'est pas de sa faute c'est juste activision qui s'en font plein les poche et qui ban a vie

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Réponse de Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : aide bann mw3 #6
Moi on ma deja proposer et jamais booster ...:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.