YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Avermedia Game Capture HD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #1
Bonjour a tous, je dispose d'un Avermedia Game Capture HD que j'utilise assez souvent et je fait des videos youtube depuis mainteant 2mois, mais je dispose d'un mac et donc je me sers de iMovie comme logiciel de montage qui est tres bien dailleurs ^^ Le seul point negatif c'est que iMovie ne prend pas les videos en format .avi donc a chaque fois je dois y convertir en .mp4 et ca prend du temps... J'aimerais savoir si il y a une possibillité de changer dans les parametre pour que ca enregistre en .mp4 :p

Merci :)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #2
Bonjour a tous, je dispose d'un Avermedia Game Capture HD que j'utilise assez souvent et je fait des videos youtube depuis mainteant 2mois, mais je dispose d'un mac et donc je me sers de iMovie comme logiciel de montage qui est tres bien dailleurs ^^ Le seul point negatif c'est que iMovie ne prend pas les videos en format .avi donc a chaque fois je dois y convertir en .mp4 et ca prend du temps... J'aimerais savoir si il y a une possibillité de changer dans les parametre pour que ca enregistre en .mp4 :p

Merci :)
Non ce n'est pas possible, Avermedia fournit un logiciel pour convertir tes clips au format mp4 sur leur site!

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #6

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #8
Qu'est ce que tu racontes argot?

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #10
D'accord.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #11
Daccord merci a tous :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide Avermedia Game Capture HD #12
Salut,

Ton topic est-il résolu ? Je vois qu'il date de 2012.
Merci de m'en faire part sur ce topic ou par MP, car sans réponse de ta part, il sera déplacé.