YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #1
Yo , Tout L'Monde ! :D

Je créer ce topic car j'ai besoin de votre aide , je voulais savoir si on pouvait filmer avec son Game Capture tout en jouant en HD ( 720p ) ? Car j'en ai marre de filmer toute en jouant avec une qualité de chez McDo :trollface:

Merci ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #2
Personne ? :'(

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #3
moi le joue avec l'aver media en 1080i

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #4
N'oublie pas de faire les mis a jour!

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #9
tien ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #10
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #11
Bah mais bien tous à jour! :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #12
Change les paramétres de l'AverMedia + de ta console.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #13
Yo , Tout L'Monde ! :D

Je créer ce topic car j'ai besoin de votre aide , je voulais savoir si on pouvait filmer avec son Game Capture tout en jouant en HD ( 720p ) ? Car j'en ai marre de filmer toute en jouant avec une qualité de chez McDo :trollface:

Merci ;)
N'oublie pas qu'il faut que tu mette ta console en YUV (pour que tu puisse avoir l'image) ensuite tu peut choisir la qualité (tu prend 720p ou 1080i) =>OK => OK et normalement c'est bon ;)
Une fois ton Avermédia allumé pour que ça soit plus fluide avant l'enregistrement appuie sur le gros boutton de la télécommande à côté du boutton ON/OFF.
En espérant t'avoir aidé ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #14
N'oublie pas qu'il faut que tu mette ta console en YUV (pour que tu puisse avoir l'image) ensuite tu peut choisir la qualité (tu prend 720p ou 1080i) =>OK => OK et normalement c'est bon ;)
Une fois ton Avermédia allumé pour que ça soit plus fluide avant l'enregistrement appuie sur le gros boutton de la télécommande à côté du boutton ON/OFF.
En espérant t'avoir aidé ;)
J'ai mis à jour mon firmware , je suis aller dans paramètre d'affichage > périphérique vidéo ( fin je crois que ça s'appelle comme ça ) > Composant-D Terminal ( YUB/YPBR ) > 720p , mais la qualité reste nul ...

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #15
J'ai mis à jour mon firmware , je suis aller dans paramètre d'affichage > périphérique vidéo ( fin je crois que ça s'appelle comme ça ) > Composant-D Terminal ( YUB/YPBR ) > 720p , mais la qualité reste nul ...
Ta essayer 1080i ? Ta télé est en 16/9 ou 4/3 ?

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #16
Ta essayer 1080i ? Ta télé est en 16/9 ou 4/3 ?
J'ai essayer en 1080i , la qualité s'améliore un tout petit peu , sinon je ne sais pas si ma télé est en 16/9 ou 4/3 , mais à vue d'oeil ma télé est petite , c'est une petite LCD mais elle est assez large ..

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #17
J'ai essayer en 1080i , la qualité s'améliore un tout petit peu , sinon je ne sais pas si ma télé est en 16/9 ou 4/3 , mais à vue d'oeil ma télé est petite , c'est une petite LCD mais elle est assez large ..
Large = 16/9 donc vérifie si ta PS3 est régler sur 16/9 ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #19

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ AIDE ] AVerMedia Game Capture HD #20
Fait attention à ne pas mettre la qualité en 1080p sa risque de faire griller ton avermedia ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires