YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide avec SIRI Sur Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yunz9o

Membre
Réactions
2
    Réponse de Yunz9o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
Bonjour :bye:
J'ai en ma possession un IPhone 4 Jailbreak Ev4si0n 6.1.2
J'ai voulu installer Siri dessus, avec ce tutoriel :

Sauf que le site Siriport.ru est down, je ne peux donc pas télécharger le certificat manquant.
Je cherche une alternative :oui:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
Je savais même pas qu'on pouvait :D

Mais les serveurs ne seront plus down d'ici quelques heures non ?

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
Fait surtout pas ca sur un 4 car c'est la restauration assurée ! j en ai fais 3 fois les frais

Yunz9o

Membre
Réactions
2
    Réponse de Yunz9o Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
je vais essayé Sara ( une alternative )
Ah bon? :o
Oui je te promet j ai esseillé plusieurs fois pensant que ca viens pas de siri et je me suis rensigné et c'est bien siri qui fou le bordel

J3r3m08

Membre
Réactions
85
    Réponse de J3r3m08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
Je mis connais vraiment bien en iPhone & iPod je te déconseille fortement d'installer Siri sur un iPhone 4 car tu risque de devoir faire une restauration et tu risque de perdre certaines données parce qu'en installant Siri c'est le plantage assuré !

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
Je mis connais vraiment bien en iPhone & iPod je te déconseille fortement d'installer Siri sur un iPhone 4 car tu risque de devoir faire une restauration et tu risque de perdre certaines données parce qu'en installant Siri c'est le plantage assuré !
Tu vois meme lui dis comme moi :)

Yunz9o

Membre
Réactions
2
J'avais réussi à mettre siri dessus, je restais appuyé le menu siri s'ouvrait sans problème, mais vu que j'étais pas connecté à un serveur ça ne marchait pas et siriport.ru est down.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : aide avec SIRI Sur Iphone 4
Bonjour :bye:
J'ai en ma possession un IPhone 4 Jailbreak Ev4si0n 6.1.2
J'ai voulu installer Siri dessus, avec ce tutoriel :

Sauf que le site Siriport.ru est down, je ne peux donc pas télécharger le certificat manquant.
Je cherche une alternative :oui:
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify