YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #1
Voila j'ai downgrade ma ps3 mais quand je verifie la sauvegarde de ma ps3 (bkpps3.bin) et bien j'ai deux erreurs , pouvais vous m'aider a les corriger ?
Je vous enverrai ma sauvegarde par email ou ici si vous preferez .
Merci d'avance

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #2
Je te conseil de pas donné ton BKPPS3 :)

a l’intérieur tu as ton CID , des personne malhonnête pourrais te le volé ;)

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #3
Je te conseil de pas donné ton BKPPS3 :)

a l’intérieur tu as ton CID , des personne malhonnête pourrais te le volé ;)
ok merci mais j'ai vraiment besoin d'aide !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #4
refais ton DUMP :)

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #6
personne de confiant serait m'aider ? ::):

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #7
Ohh non peut importe la perssonnene donne paston dump elle te le volera c suuur

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from LeJavaScript Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #8
c'est quoi la solution alors
??

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE Avec Flash(bkpps3) de ma PS3 #9
c'est que ton E3 est mal placé et le DUMP se fait mal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.