Résolu [AIDE] Avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de LoBoToMiZeUr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
Je me demandait si il était possible de mettre un gif (animé) dans un emplacement d'avatar, car moi cela ne marche pas.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
C'est possible,un moment Killicam en avez un

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de LoBoToMiZeUr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
D'accord merxi, je vais essayer de me renseigner plus amplement

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Réactions
277
    Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
Tu peux en mettre un mais lorsqu'on verra la "vignette" de ton profil l'image sera fixe.
Voilà la "vignette" :
Vous devez être inscrit pour voir les images

C'est seulement quand on cliquera sur ton nom est qu'une fenêtre en transparence apparait que là ton image sera animée.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
Je me demandait si il était possible de mettre un gif (animé) dans un emplacement d'avatar, car moi cela ne marche pas.
Salut, oui tu peux, vu que tu est premium, cela fait parti de t'es avantages ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Avatar
Topic résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify