YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Aide aux arnaques. MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide aux arnaques. MW3 #1
Salut Ă  tous les Gameurs,

Voila, après plusieurs arnaques [Vole de compte,degrade de rank] sur MW3, je vous propose de vous r'offrire un compte P1 Niv1 GRATUITEMENT. Pour cela, merci de m'envoyer le nom voulu du PSN. Désolé, suite à des soucis d'argents je ne peut me permettre d'acheté plusieurs COD. Je vous laisse vos avis en dessous du sujet. Merci d'avoir lu ce sujet.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide aux arnaques. MW3 #2
Pk p1 lvl 1 et pas p1 lvl 80 :p ?

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide aux arnaques. MW3 #3
Qui voudrais un compte prestige 1 lvl 1 ? :trollface:

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide aux arnaques. MW3 #6
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Aide aux arnaques. MW3 #7
Après, je peux toujours augmenter comme la dit Onyx P1 N80, mais sa prendrais du temps appart si je GEEK toute la journée ce qui n'est pas mon cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires