YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu aide au sujet du jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #1
bonsoir a vous je voudrai savoir les avantage et inconvenien que j'ai ci je jailbreak ma ps3 dite moi tous se que vous saver :love: :$

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #2
Avantages : Tous les jeux gratuit, lobby CoD, ftp, customisation + avancé
Inconvénients : Risque de ban de PSN, avoir une 3.55

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #3
Avantages : Tous les jeux gratuit, lobby CoD, ftp, customisation + avancé
Inconvénients : Risque de ban de PSN, avoir une 3.55
donc ci je jailbreak ma ps3 je sui casiment sur de me fair bannir ci je joue au jeux recent c'est bien sa ?
et je peut la remetre par defau ou une foi jailbreak je ne peut plus retourner en arriere ?
merci pour t'est reponce :)

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #4
donc ci je jailbreak ma ps3 je sui casiment sur de me fair bannir ci je joue au jeux recent c'est bien sa ?
et je peut la remetre par defau ou une foi jailbreak je ne peut plus retourner en arriere ?
Bas si tu joue en solo non, mais si tu te connecte au PSN avec une PS3 en CFW tu risque le ban, après tu peux te deban avec PS Unban

Et oui, tu peux retirer le jailbreak après ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #5
Tu peux la remettre par defaut ^^
sa sappelle ofw ;)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #6
merci de vos reponce et comment puije faire pour la remetre par defaul ? et ci je joue en jailbreak sur des encien jeux genre mw3 je serai banie ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #7
merci de vos reponce et comment puije faire pour la remetre par defaul ? et ci je joue en jailbreak sur des encien jeux genre mw3 je serai banie ?
Sur nimporte quel jeu il y a des risques de ban
Et pour remettre par defaut il te suffit de mettre la mise a jour officiel ;)

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #8
Sur nimporte quel jeu il y a des risques de ban
Et pour remettre par defaut il te suffit de mettre la mise a jour officiel ;)
franchement merci a toi et a avenger vous mavai bien aider merci doije savoir autre chose ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #9
franchement merci a toi et a avenger vous mavai bien aider merci doije savoir autre chose ?
Oui :p
Si tes en cfw ( custom firmware = jailbreak) ne leve pas le jailbreak pour repasse en ofw car pour etre en cfw il faut etre au maximum en version 3.55 et si tu leve le jailbreak en fiasant une mise a jour officiel (ofw) superieure a la 3.55 tu pourras plus jailbreak ta ps3 ( sans puce)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #10
nn sauf si ta spoofer et tevite d utiliser multiman ou autre pendant que t es connecte au psn

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #11
Oui :p
Si tes en cfw ( custom firmware = jailbreak) ne leve pas le jailbreak pour repasse en ofw car pour etre en cfw il faut etre au maximum en version 3.55 et si tu leve le jailbreak en fiasant une mise a jour officiel (ofw) superieure a la 3.55 tu pourras plus jailbreak ta ps3 ( sans puce)
ci je compren je doit toujour fair une MAJ en dessou de 3.55 c sa ? dsl c'est la premiere foit que je vait tester :D
et la je la jailbreak en 3.55 c sa ?
mais ci je la jailbreak sa me semble bizzard que mais pote pourer continuer a jouer avec moi ci on a pas la meme MAJ ? dsl de t'embeter :$

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #12
ci je compren je doit toujour fair une MAJ en dessou de 3.55 c sa ? dsl c'est la premiere foit que je vait tester :D
et la je la jailbreak en 3.55 c sa ?
mais ci je la jailbreak sa me semble bizzard que mais pote pourer continuer a jouer avec moi ci on a pas la meme MAJ ? dsl de t'embeter :$
Non c'est rien tkt
Alors en faites tu as deux types de maj
Ofw : version de sony officiel, jailbreakable juska la version 3.55
CFW : Custom firmware c'est les version qui ne sont de sony c'est les version jailbreak developper par les hacker, elle sont installable uniquement sur ofw 3.55 et 3.41
Quand ta ps3 est en version superieure a la 3.55 tu ne peux pas la downgrader( baisser la version ) en 3.55 sans puce( et pas toutes les ps3 sont compatible avec les puce)
Il y a des cfw 4.21 et 4.30 qui sont uniquement installable a partir dun ofw/cfw 3.55
Ensuite je te conseille pas de jouer en ligne ( ou joues-y rarement)
Pour repondre a ta question tu peux etre en cfw 3.55 et installer un "spoof" qui permet de faire croire a ta ps3 que tu es en derniere version et donc de te connecter au psn et pouvoir jouer avec ton pote
Si tu passes en cfw 4.30 il n'y a plus besoin de spoof(enfin je sais pas si il y a eu une nouvelle maj apres la 4.30 car sa fait un petit moment que jai pas jouer)
Voila si ta pas tres bien compris tu me dis quel passage et je texplique mieux parce que la jecris a la va vite sur lipod :)

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #13
ET pour enlever, va en recovery mode et met la maj 3.55 officiel sur ta clé

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
22
Reply from killmax08 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #14
Non c'est rien tkt
Alors en faites tu as deux types de maj
Ofw : version de sony officiel, jailbreakable juska la version 3.55
CFW : Custom firmware c'est les version qui ne sont de sony c'est les version jailbreak developper par les hacker, elle sont installable uniquement sur ofw 3.55 et 3.41
Quand ta ps3 est en version superieure a la 3.55 tu ne peux pas la downgrader( baisser la version ) en 3.55 sans puce( et pas toutes les ps3 sont compatible avec les puce)
Il y a des cfw 4.21 et 4.30 qui sont uniquement installable a partir dun ofw/cfw 3.55
Ensuite je te conseille pas de jouer en ligne ( ou joues-y rarement)
Pour repondre a ta question tu peux etre en cfw 3.55 et installer un "spoof" qui permet de faire croire a ta ps3 que tu es en derniere version et donc de te connecter au psn et pouvoir jouer avec ton pote
Si tu passes en cfw 4.30 il n'y a plus besoin de spoof(enfin je sais pas si il y a eu une nouvelle maj apres la 4.30 car sa fait un petit moment que jai pas jouer)
Voila si ta pas tres bien compris tu me dis quel passage et je texplique mieux parce que la jecris a la va vite sur lipod :)
je pence avoir tout comprie jte remercie :)

ET pour enlever, va en recovery mode et met la maj 3.55 officiel sur ta clé
d'accor je comprent tout merci a vous 2 :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide au sujet du jailbreak #15
je pence avoir tout comprie jte remercie :)

d'accor je comprent tout merci a vous 2 :)
Pas de problème c'est un forum dentraide ;)
Un jour ce sera toi peut-ĂŞtre qui expliquera aux autres ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.