YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide au personne s'étant fais 'hacker' !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #1
Salut tout le monde c'est HugZ est aujourd'hui je vous propose mes services d'aides pour votre compte(s) qui se sont fais hacker ! :)
Alors voilà moi j'ai sa comme première idée qui semble être la générale ! :)
-1)Si le hacker à changer votre email/mdp :
Voilà pourquoi il ne faut SURTOUT pas mettre de mauvaise informations ! Car si vous faîtes connexion mot de passe oublié il vont vous demander votre dates de naissance ainsi qu'une adresse mail de récupération vous entrez votre date de naissance que vous avez inscrite lors de l'inscription et/ou changez l'adresse mail de récupération :ok: ainsi vous aurez un mail venant de Sony vous disant modification de mdp....

Je pense avoir était clair mais si vous avez d'autre idées et bien partagée :ok: !

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #2
  • Merci :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #3
J'ai moi même connu sa et j'étais très content d'avoir mis de vrai informations :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #4
Si le mec a changer mdp/email je fais quoi pcke jai pas compris

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from iTeQz1307 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #5
Ce quoi price de comptes

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from iTeQz1307 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #7
??

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #9
C'est possible qui change la date de naissance ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #10

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #11
Es que tu peux me recupérée mon compt ? *-* Envoie un message privé si oui.. <3

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #12
Thx

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #13
Es que tu peux me recupérée mon compt ? *-* Envoie un message privé si oui.. <3
Il faut tout d'abord que tu sache ta date de naissance VALIDE :)

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #14
Dons si tu voudras les map te j'aine pas

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #15

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #16

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #17

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #18
Moi j'ai reçu l'adresse qu'il a mis et j'ai ma date de naissance mais je c'est pas cimment recupérée min compt :(

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #19
Merci maintenant j'ai plus qu'à aller récup la date de naissance!

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide au personne s'étant fais 'hacker' ! #20
Tu veux mle faire ?
Salut tout le monde c'est HugZ est aujourd'hui je vous propose mes services d'aides pour votre compte(s) qui se sont fais hacker ! :)
Alors voilà moi j'ai sa comme première idée qui semble être la générale ! :)
-1)Si le hacker à changer votre email/mdp :
Voilà pourquoi il ne faut SURTOUT pas mettre de mauvaise informations ! Car si vous faîtes connexion mot de passe oublié il vont vous demander votre dates de naissance ainsi qu'une adresse mail de récupération vous entrez votre date de naissance que vous avez inscrite lors de l'inscription et/ou changez l'adresse mail de récupération :ok: ainsi vous aurez un mail venant de Sony vous disant modification de mdp....

Je pense avoir était clair mais si vous avez d'autre idées et bien partagée :ok: !