Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide attach procces sur CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #1
j'ai un souci d'attach procces sur ma CEX :/// j'arrive a connecter le tool que j'ai fait a ma ps3, mais quand je lance le jeux impossible, d'attacher le process avec le jeux ...le tool veut pas communiqué avec le jeux ... alors je me demande si c'est parce que je suis sur un version donwload ou pas ... a mon avis le tool recherche peut sur l'eboot qui en hdd00/game et pas hdd00/GAMES .. je sais pas j'ai passé une nuit très longue .. :/

P.s: j'ai verifier tout le codage 10fois aucune erreur signaler par visual Stud .....

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #3
les tool ne marche que avec des dex, pas de cex .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #4
les tool ne marche que avec des dex, pas de cex .
reflechie avant de parler ... c'est un tool pour cex et si tu lis se que j'ai ecrit mon tool se connecte bien a la ps3 ..... mais pas au jeux ... c'est tool pour CEX Ghost CCAPI .... MDR

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #5
Justement ta CCAPI ? ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #6
Justement ta CCAPI ? ^^
oui pas de couci le CCAPI.dll et bien le dossier de mon tool et dans celui des autre tool .... de toute facon mais leles tool se connect bien mais pas sur le jeux
..

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Aide attach procces sur CEX #7
Justement fait sa :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.