YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide arme spéciale en diamant ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #1
Voila tous est dans le titre je voulais savoir si les arme couteau balistique et arbalète on peu les avoir en diamant ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #2
Je ne pense pas

Sndro

Jeune adepte du graphisme®
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #3
Oui, il faut avoir les deux en or, puis ensuite aller sur Elite pour pouvoir les mettre en "Carreau", un p'tit j'aime si t'as trouvé que je t'ai aidé, merci !:p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #4
Faut bouclier et couteau de combat de crois après tu débloque diamant.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #5
Oui, il faut avoir les deux en or, puis ensuite aller sur Elite pour pouvoir les mettre en "Carreau", un p'tit j'aime si t'as trouvé que je t'ai aidé, merci !:p
Avec elite ?

Sndro

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #6
Non, mais je parle pour les mettre en diamant tu vas sur Elite *-*

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #7
Slt il te faut pour cela le bouclier en or et l'arbalette ainsi que le couteau balistique

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #8
A bas je peu pas le faire sur la play ?

Sndro

Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from Sndro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #9
Si tu peux, pourquoi ne pourrais-tu pas le faire sur PS3 ? :d:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #10
Oui on peut les avoir en diamant ;)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #11
Tu a les camos automatiquement si ta les trois speciale en or =) j'espere t'avoir aider :ok:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #12
Ok merci !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #13
Derien c'est normal n'hesite pas a me demander en priver ou sur mon profil si tu a d'otre probleme de se genre :ok:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #14

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #15
Il faut le cut, le cut balistique, l'arbalète et le bouclier ! :ok:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #16
Le couteau :o Non c'est tro dur :(

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #17
Il faut monter le couteau de combat, le couteau balistique, l'arbalète et le bouclier en or :ok:

Derien ;)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #18
Slt le couteau n'est franchement pas dure je vais te donner des conseil pour l'utiliser:ok:d'abord ne prend pas de principal mais seulement une secondaire comme le b23r pourquoi ? car tu sera plus tenter de killer au couteau que a l'arme utilise ta principale que si tu ne peut pas eviter le duel a longue distance ensuite prend poid leger et condition extreme et le reste tu choisie ne passe pas par des grand axe degagé et n'hésite pas a tester les commando sa passe quelque que fois si ce n'est pas ton cas mitraille le cut . J’espère t'avoir aider

utilise ta secondaire pardon pas principale:modo:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #19
Slt le couteau n'est franchement pas dure je vais te donner des conseil pour l'utiliser:ok:d'abord ne prend pas de principal mais seulement une secondaire comme le b23r pourquoi ? car tu sera plus tenter de killer au couteau que a l'arme utilise ta principale que si tu ne peut pas eviter le duel a longue distance ensuite prend poid leger et condition extreme et le reste tu choisie ne passe pas par des grand axe degagé et n'hésite pas a tester les commando sa passe quelque que fois si ce n'est pas ton cas mitraille le cut . J’espère t'avoir aider

utilise ta secondaire pardon pas principale:modo:
Prend pas de secondaire car pour les sanguinaires sa les annules :ok:

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
643
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide arme spéciale en diamant ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.