YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ AIDE ] Architecte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [ AIDE ] Architecte ! #1
Salut tous le monde , j'ai vraiment besoin d'un architecte pour batîr ma ville , contacter moi par skype ( xStaTiiQ ) ou par msn ( [email protected] ) ou par MP. Je vous dirai l'IP du serveur par MP et si à la fin je trouve qu'on a fait du bon boulot , je le mes admin à vie sur mon serveur .

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [ AIDE ] Architecte ! #2
Re : [ AIDE ] Architecte !

je pourrais bien voir se que sa donne envoi ton IP !

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [ AIDE ] Architecte ! #3

Contacte moi sur skype ou msn , parce que il me faut des bons plugins.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [ AIDE ] Architecte ! #4

attends je vais chez un pote dans 1 heure je me co puis je me met sur son PC + puissant et on voit sa ok ?

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [ AIDE ] Architecte ! #5

Moi je veut bien t'aidez je t'ajoute dés que je peut ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires