• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Aide] Application Smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #1
Voila, je cherches 2 a 3 personnes (voir plus^^) avec qui ont pourrait creer une application pour smartphone.
Je recherche des personnes serieuses et matures qui s'y connaissent un peux pour creer des applications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon skype pour me contacter: luk.baz1

Et merci d'avoir lus et venez nombreux, merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #2
Tu es développeur ?
Et tu voudrais créer une application pour quoi faire ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #3
Non, Je ne suis pas developpeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming et je voudrais creer une application pour le fun. Et pourquoi pas la revendre aprés.... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #4
Sa te dit pas qu'en essaye d'en faire une ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #7
Mais dit une application qui fera quoi?
Si tu développe rien c'est sur que personne ne se propose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu connais les bases au moins?

Ne me propose pas j'y connais rien a Java, j'apprend tout juste html et CSS moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #8
J'y connais rien xD mais c'est pour passer un bon moment et essaye de faire quelque chose de sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming apres vous faites comme vous voulez...

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Informatique Programmation : [Aide] Application Smartphone #9
Mais dit une application qui fera quoi?
Si tu développe rien c'est sur que personne ne se propose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu connais les bases au moins?

Ne me propose pas j'y connais rien a Java, j'apprend tout juste html et CSS moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa te dit pas qu'on essaye au moins ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.