YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #1
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! Je viens de voir que Norton, n'est pas du tout fiable (j'ai cet AntiVirus, mon père viens de renouveler l'abonnement annuel).

Pourquoi n'est-il pas fiable ? Quel AntiVirus me proposez-vous ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #2
Avast bitdefender 2011 etc.. :ok:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #3
Malwarebytes' :oui:<3

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #4
J'ai Malwarebytes Pro :oui:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #5
c'est plus le fait qu'il soit classé en bas ... tu devrais acheter Kaspersky la prochaine fois ^_^ ... si je dis pas de betise il y a 3 catégorie d'Anti virus norton ... gratuit, premium, elite ... le premium ne vaux pas grand chose niveau protection mais il est payant ...

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #6
Oui, mais pourquoi est-il mal vu ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #7
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #8
Conseil : Microsoft essencial sécurity ////////////// Antivir d'Avira
Norton : Ce que j'ai entendu (qui n'est peut être pas vraie) c'est que c'est un virus lui même ... En faite quand il détecte un virus, c'est un virus qui l'a créer ! Et de toutes façon, son niveau de sécurité est totalement minimal !

=> Ensuite c'est TON ordinateur, et donc c'est TON choix :)

En espérant t'avoir aider ?

GriiNs.
Merci, j'attend vos avis ! :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #9
Avast, malwarbyte, CCleaner et Disc Defrag !

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #10
Kaspersky est le MEILLEUR mais il est un peu lourd, le mieux en gratuit, tres fiable et tres leger et qui n'envoi pas de spam sur l'ecran comme avast ou quoi est l'anti virus de microsoft, microsoft essential security, telechargeable sur le site ofiiciel, genial et tres efficace, je n'ai jamais eu de probleme avec. :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #11
Merci pour vos avis, ça m'aide vraiment à choisir :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #12
Avira antivir the best :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #13
BitDefender pour ma part très bon AV , très complet quand tu as la version payante :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #14
BitDefender pour ma part très bon AV , très complet quand tu as la version payante :ok:
La version payante n'est pas obligatoirement payante .
Si vous voyez ce que je veux dire ;)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #15
Kaspersky est le meilleur pour moi.Il m'a sauvé de 12 Cheval de troie et 8 Virus ! :trollface:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #16
Avast Anti-Virus ou Microsoft Essential Security ! :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from S T U N T ` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] AntiVirus, besoin de conseils. #17
Je te conseille fortement Avast ou bien Kaspersky mais si tu es sur windows prends Windows Essential Security sur le site officiel de microsoft ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires