YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ME2S

Membre
Réactions
53
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
Salut

Je vous demande de l'aide les amis !! :)

Depuis peu je me suis lancé sur du gameplay FIFA car je kiff le foot c'est ma vie le foot ^^ , (je fais aussi du GTA glitch )

Donc voilà ce que je vous demande c'est des conseils pour m'améliorer et ravir mes subs ( abonnés pour les non bilingue ) ou aussi des thèmes de vidéo ou autres je prends tous comme du positif donc n'hésitez pas mais abusez pas non plus mes coquins ^^

Lien de ma chaîne :

Have good time :)

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
Je regarde toutes tes vidéos (c'est TorresGaming)

Si j'ai des idées pour améliorer je te dis la j'ai rien :p

Bonne continuation :)

ME2S

Membre
Réactions
53
    Réponse de ME2S Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA

sami57070

Membre
Réactions
2
    Réponse de sami57070 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
Salut

Je te suis depuis tes debut et jadore tes video je les regarde tous continu comme ca, jai pzs de conseil car cest parfait, je temande juste de aider un de tes abonnés au niveau des crédit sur fut, continue on tadore

ME2S

Membre
Réactions
53
Salut , mon pote pour des crédits je suis pas fan de l'achat revente donc je te conseils juste de faire des matchs comme je fais moi ^^

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
Tu habites ou gros ? Borny ?

sami57070

Membre
Réactions
2
    Réponse de sami57070 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
ouais ouais pourquoi ?

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
Réactions
7
    Réponse de xGALA ○FUG● Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Aide] Amélioré mes gameplay FIFA
Si ta bessoin d'aide pour proposer des presentation hybrid que je peut te fair sur futhead pour 130k un truck comme ça avec 3 ou 4 boost contact moi ;)

ME2S

Membre
Réactions
53
Si ta bessoin d'aide pour proposer des presentation hybrid que je peut te fair sur futhead pour 130k un truck comme ça avec 3 ou 4 boost contact moi ;)
Je t'ai envoyer un mp l'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify