• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (AIDE) Album Falcko

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : (AIDE) Album Falcko #1
Salut , je suis sur Mac et j'arrive donc pas a télécharger l'album de falcko (trop compliqué)

Je voudrais savoir si des personnes ont l'album City Boy , et si il pourrait la mettre sur youtube ou m'envoyez les MP3 en mail ou autre pour que je télécharge , j'en ai marre d'attendre sans ecouter ces derniers sons , merci ..

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : (AIDE) Album Falcko #2
Salut , je suis sur Mac et j'arrive donc pas a télécharger l'album de falcko (trop compliqué)

Je voudrais savoir si des personnes ont l'album City Boy , et si il pourrait la mettre sur youtube ou m'envoyez les MP3 en mail ou autre pour que je télécharge , j'en ai marre d'attendre sans ecouter ces derniers sons , merci ..
Salut, si tu veux vraiment écouter ses sons, que t'es vraiment fan de lui, fais comme moi, achète ses albums et soutiens le. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires