• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Aimbot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #1
Bonjour, j'ai un ami qui me fait des infections radar/Aimbot de Joka-_-Modz.

Sauf que, certaines fois, le Aimbot ne marchent pas, donc est-ce qu'il faut l'activer et de quelle façon ?

Merci.

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #2
Nann fait comme d'ab des fois il bug c'est vrai..

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #3
Il bug plus de fois qu'il marche x').
Rageant ! :3

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #4
C'est pas qu'il bug ce que j'ai remarqué:

-Quand tes pas l'hote = Marche pas tres bien

-Quand quelqu'un qui est infecté est hote= Marche moyennement

-Quand tu est l'hote = Marche trop bien :ok:

::):

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #5
Je suis d'accord avec toi, j'ai tapé un 30 - 3 en R&D en étant l'hôte ^^

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #6
C'est pas qu'il bug ce que j'ai remarqué:

-Quand tes pas l'hote = Marche pas tres bien

-Quand quelqu'un qui est infecté est hote= Marche moyennement

-Quand tu est l'hote = Marche trop bien :ok:

::):
Surtout quand ta le jump.
On te tire dessus tu active le jump et déactive.. NuKe en 2 Minutes :)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #7
Et est ce que vous auriez le nom d'un autre patch aimbot, en infections, mais qui marche bien à chaque fois ? Merci :)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #8
Bah moi on pas passer une infection qui faisait =

-Radar
-Aimbot
-Visée solide 100%(petite croix)
-Passe passe 100% (rechargement instantané)
-FPS

en gros le CH + rechargement auto et tir automatique dans les arme au coup par coup

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Réponse de Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #9
combien

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Réponse de TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #10
Bah moi on pas passer une infection qui faisait =

-Radar
-Aimbot
-Visée solide 100%(petite croix)
-Passe passe 100% (rechargement instantané)
-FPS

en gros le CH + rechargement auto et tir automatique dans les arme au coup par coup
Et c'est quoi le nom de ce patch ? ^^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Aide] Aimbot #12
dans certaines infection, il y a des raccourcis pour activer, désactiver, souvent les flèches directionnelle, quand ça ne marche pas essaie des flèches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires