YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Aide sur BLUESTACKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
Salut a tous, je voudrais de l'aide sur BLUESTACKS car quand j'essaye de mettre mon email pour me co pour pouvoir télécharger une appli j'arrive pas a mettre les chiffres suivant:7900 :(

Qui peut me help?

CDLT

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
La touche "Numlock" sur ton clavier non ? :)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
Oui meme quand je la met ou pas sa bug :( sa me revien au debut quand je clik 7 par exemple jsuis sur ordi portable

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
Oui meme quand je la met ou pas sa bug :( sa me revien au debut quand je clik 7 par exemple jsuis sur ordi portable
Je m'en rappel plus :/
Au pire, met genre ton pseudo/mot de passe sur quelques chose et tu C/C ;)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
Mais j'ai rien pour me co :( pseudo ya des ciffres :(

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
Mais j'ai rien pour me co :( pseudo ya des ciffres :(
En faite, c'est très simple.
Une fois que tu veut insérer des chiffre, clique sur ta touche Maj, et clique sur les chiffre au dessus des lettres. Et voilà :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
Je vais essayer :)!

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
Résolu j'ai trouvé :) Merci quand même!

RedzArts

Membre
Réactions
38
    Réponse de RedzArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
comment ta fait?

RedzArts

Membre
Réactions
38
    Réponse de RedzArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
comment ta fait?

ToTor2013

Membre
Réactions
0
    Réponse de ToTor2013 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
comment ta fait?
Salut, j'ai eu le même pb mais voici la solution: il faut ouvrir le clavier visuel sur ton ordi puis appuyer sur MAJ et sélectionné les chiffres voulus plus haut.
Voila.:modo:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Aide sur BLUESTACKS
Salut!
J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utilisé cette fonction!

Bonne fin de soirée!

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
Salut!
J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utilisé cette fonction!

Bonne fin de soirée!
Merci à toi de l'avoir mis en résolu ;)!

Bonne soirée à toi aussi ;)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify