YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Aide pour les touches

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
532
    Réponse de TyzZeuR 77 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
Salut à tous, je vais faire court, je joue à bf3 sur pc mais j'ai un petit problème, quand appuyées sur le joystick il court et s'arrête donc se que je voudrais c'est comme sur console, que j’appuie juste une fois et il court quoi merci de m'aider.

Ps: J'ai déjà chercher j'ai pas trouver :/

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
Salut,

Tu parle du clic sur le joystick ? regarde les binding sur jeu, sur BF3 il y a bien un paramètres pour maintenir la visée donc c'est certainement la même chose pour le sprint ;)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
532
    Réponse de TyzZeuR 77 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
Salut,

Tu parle du clic sur le joystick ? regarde les binding sur jeu, sur BF3 il y a bien un paramètres pour maintenir la visée donc c'est certainement la même chose pour le sprint ;)
Oui il y a pour la visé etc sa tu peut réglé pour maintenir ou non mais y'a pas pour le sprint :o

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
Oui il y a pour la visé etc sa tu peut réglé pour maintenir ou non mais y'a pas pour le sprint :o
J'ai cherché 2-3 solutions et d'après certains c'est impossible de faire ce que tu veux faire, mais j'ai quand même trouvé une astuce

SoS_Squall024 sur Battlelog a dit:
règle le sprint sur l'axe y+1 du joystick gauche. en gros tu ne pourra plus marcher, tu courra sauf si tu incline légèrement le joystick.
Et d'après l'auteur du sujet ça fonctionne plutôt bien, à toi de tester ;)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
532
J'ai cherché 2-3 solutions et d'après certains c'est impossible de faire ce que tu veux faire, mais j'ai quand même trouvé une astuce

Et d'après l'auteur du sujet ça fonctionne plutôt bien, à toi de tester ;)
Pas bête, merci je vais essayer sa :)

E

Elithij

Invité
    Réponse de Elithij Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
En même temps je veux pas faire le grande gueule mais le jeu est optimisé pour être joué sur PC. ;)

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : [AIDE] Aide pour les touches
et si tu change de manette ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify