• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
56
Reply from ItsKobz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #1
Hey , j'aurer besoin d'une personne qui m'aide pour avoir AfterEffectsCS6 en x32Bits car j'ai telecharger Adobe Creative Cloud mais dans le logiciel je trouve pas aftereffects Cs6 Aidez Moi Svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Azeek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #2
Bonsoir

Impossible, moi aussi j'ai un 32bits et after effect n'est pas compatible.

Seul la version Cs4 marché sur un 32bits

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
56
Reply from ItsKobz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #3
Merci et la version cs4 et encore dispo

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #4
Non tu ne peux plus la téléchargé sur le net du moin avec le adobe cloud ! Il faut que quelqu'un te passe sont fichier encodé en 32bit présent sur son ordinateur !

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
56
Reply from ItsKobz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #5
merci je vien de trouver after effcts cs4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #6
Pourquoi pas prendre le cs6 " portable " cherche sur YT 32 bits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #7
Ça marche pas (enfin pour moi)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #8
La dernière est la CC de toute façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #9

ItsKobz

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
56
Reply from ItsKobz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Aide ! After Effects CS6 En 32Bits Comment L'avoir ? #10
Oui pas de souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.