• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide activation windows 7 (version [email protected])

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #1
Slt all ! Alors j'ai téléchargé l'ISO de windows 7 que j'ai ensuite gravée sur un CD.

Grace à ce CD, j'ai accès à Windows 7 en version d'essai pendant 30 jours sauf que j'ai un logiciel pour activer la version final Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Voila un screen de l'interface du logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #2
Slt all ! Alors j'ai téléchargé l'ISO de windows 7 que j'ai ensuite gravée sur un CD.

Grace à ce CD, j'ai accès à Windows 7 en version d'essai pendant 30 jours sauf que j'ai un logiciel pour activer la version final Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Voila un screen de l'interface du logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #3
Tu es sur que le fichier est fiable ?

Ta une légende juste à côter regarde et puis fait installer tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #4
Tu es sur que le fichier est fiable ?

Ta une légende juste à côter regarde et puis fait installer tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Comment sa "fichier stable" ? Merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
181
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #6
Tu as bien vérifier qu'il n'a pas de "virus" ou autres dessus ?

PS: Coche le mode compatible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Alors, oui le fichier est clean Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (Scan par Spybot)

Ensuite c'est la légende que je ne comprends pas : je dois indiquer le fabriquant de la carte mère ? Ou c'est pas sa ? Merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le screen de la légende : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-19_18-38-1.png - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #7
OEM_SLP veut dire :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - CO.PNG - RealityGaming

La légende t'explique l'utilité et la définition de chaque fonctions.

Je te conseille de le scannez avec Malwarebytes pas avec Spybot car il n'est plus aussi fonctionnel qu'avant. Ce n'est pas une obligation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je n'ai jamais utiliser ce logiciel donc je te dis le plus possible de ce que j'apperçoit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide activation windows 7 (version [email protected]) #8
Mdr mais passe par une clé bootable c plus simple !!
Et ce logi sent pas bon mdr !!