• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Aide achat ssd pc portable

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
16
Reply from DreamZz-II Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches : Aide achat ssd pc portable #1
Bonjour je joue souvent a certains jeux assez gourmand du style pubg, destiny 2, ... et c'est vrai que sans SSD c'est un peu compliqué du coup je viens vers vous pour vous demandez votre aide.
J'ai un MSI GL62VR 7RFX et je souhaiterais ajouter un ssd de 120go voir 250go.
Est ce que vous auriez des avis sur quel SSD acheter, quelle marque, combien de go selon mon utilité et quel site ?
Merci d'avance pour votre aide !

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches : Aide achat ssd pc portable #2
Bonjour je joue souvent a certains jeux assez gourmand du style pubg, destiny 2, ... et c'est vrai que sans SSD c'est un peu compliqué du coup je viens vers vous pour vous demandez votre aide.
J'ai un MSI GL62VR 7RFX et je souhaiterais ajouter un ssd de 120go voir 250go.
Est ce que vous auriez des avis sur quel SSD acheter, quelle marque, combien de go selon mon utilité et quel site ?
Merci d'avance pour votre aide !
Salut
Petite info le SSD ne te donnera pas plus de FPS il démarrera juste plus rapidement. ( Chargement plus rapide) donc tu ne verra aucune différence en jeux.
Quel est ton budget ?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
16
Reply from DreamZz-II Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches : Aide achat ssd pc portable #3
Oui je sais bien c'est juste que en jeux les chargement sont long, les textures ne chargent pas assez vite etc...
J'ai maximum 120€

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches : Aide achat ssd pc portable #4
Tu peux avoir un 480Go pour 131.51 euros en réduction
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou alors a 112 euros un 240Go grâce a la réduction
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires