• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide achat ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
41
Reply from xFlooW-_MoDz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide achat ps3 #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! je voulais vous demender si vous connaisez des endroits des sites ou l'on peut acheter des ps3 en version 3.55,ou juste des conseils pour tomber sur la bonne version en magasins !

Merci a vous et bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J.2Y

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Reply from J.2Y Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide achat ps3 #2
Salut, si tu viens d'Ile-de-France, mon cousin vend sa PS3 slim en CFW3.55 qu'il n'a pas utilisé depuis un bon bout de temps.

Je garantis qu'elle est en excellente état et qu'il est bel et bien en 3.55, pas plus.

Pour en savoir plus, voici mon mail: [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.