YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #1
Salut, je vais racheter un ordinateur fixe, et j'aimerais savoir vous le quel vous choisirais ?
Si vous devriez acheter un ordinateur préformant le quel prendrez vous ?
je ne veux pas de MAC :)
J'ai bien aimé le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et lui le acer
Avait vous d'autre modèle du même genre ? Je veux pouvoir joué avec des nouveaux jeux dessus ( BF3, MW3 ... ) Et qu'il soit très performant ( pas mal de coeur / ram / HDD )
Alors ? qu'en pensez vous ? :)

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #2
Donc ont ne pourras jamais dire cula et nul et l'autre hyper bien
cela dépend tu veux faire quoi avec ? as ce que j'ai compris c'est pour jouer
à des jeux qui demandes beaucoup de ressources
je te propose les ordis que j'ai mis la :)
Dit moi ton budget maxi :)
Bonne visite :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #3
Donc ont ne pourras jamais dire cula et nul et l'autre hyper bien
cela dépend tu veux faire quoi avec ? as ce que j'ai compris c'est pour jouer
à des jeux qui demandes beaucoup de ressources
je te propose les ordis que j'ai mis la :)
Dit moi ton budget maxi :)
Bonne visite :)
C'est pour une utilisation régulière :) , quelques jeu, surf internet, téléchargement, mise en ligne vidéo etc...

Je voudrais un PC qui a de la gueule, j'aime pas trop ce que tu m'a proposer, je voudrais une bonne marque connue !

J3D0

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #5
C'est pour une utilisation régulière :) , quelques jeu, surf internet, téléchargement, mise en ligne vidéo etc...

Je voudrais un PC qui a de la gueule, j'aime pas trop ce que tu m'a proposer, je voudrais une bonne marque connue !
Ha désoler mec met si tu ne connait pas
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560

c'est que tu es surement née à la dernier pluie x) Ensuite je voie que tu voudrais un
' beau pc avec de la gueule ' c'est pas sa qui q-ui va te fair-e jouer mec c'est le matos qui compte :) Ensuite Une Nvidia c'est le top mec :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #6
Fixe ou portable ???? Quel est ton budger ?
Fixe, budget tout dépend l'ordinateur :) - de 1500 euros

Ha désoler mec met si tu ne connait pas
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX560

c'est que tu es surement née à la dernier pluie x) Ensuite je voie que tu voudrais un
' beau pc avec de la gueule ' c'est pas sa qui q-ui va te fair-e jouer mec c'est le matos qui compte :) Ensuite Une Nvidia c'est le top mec :)

Je connais XD, mais comme j'ai dit je vais pas jouer a fond puis d'autre PC on la même , ni même beaucoup, je veux juste qu'il soit puissant et quand même beau, je met le prix je veut pas un truc tout pourris XD

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #7
Avec ce budget je pense que tu vas trouver rapidement sinon j'ai vu que les PC Alien Ware étaient puissants :)

J3D0

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #8
Fixe, budget tout dépend l'ordinateur :) - de 1500 euros

Je connais XD, mais comme j'ai dit je vais pas jouer a fond puis d'autre PC on la même , ni même beaucoup, je veux juste qu'il soit puissant et quand même beau, je met le prix je veut pas un truc tout pourris XD
Avec ton budget je ne pense pas que tu auras un Pc moche ne t'en fait pas pour ça ^^ .
en tous cas bonne chance pour trouver ton pc :) .

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #9
Il est mieux lui ?
ou le Alien Ware ?

J3D0

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #10
J'aime bien il péte aprés mec c'est ton choix compare les ! :)
Refroidissement liquide ? WTF ^^

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #11
" Carte graphique ATI Radeon HD5850 à 1024 Mo DDR3 dédiés " Ah ouais quand même, c'est un bon PC en plus il est beau :)

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #13
Moi je ne vais ( je pense ) pas tarder a acheter cet ordi :

Je te le conseil fortement !!

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #14
N'achetes surtout pas , dis moi ton budget , je te fais une config monté qui sera 3 x plus puissante que ces daubes . Tu pourras le modifier sans faire sauter la garantie , les composants sont garanties plus longtemps.
Si tu peux la monté , tu peux avoir encore mieux , sachant qu'il y a plein de tuto sur le net , c'est comme des legos , on peut pas se tromper.
Veux-tu des periphériques ? (souris , clavier, écran , webcam)

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #15
N'achetes surtout pas , dis moi ton budget , je te fais une config monté qui sera 3 x plus puissante que ces daubes . Tu pourras le modifier sans faire sauter la garantie , les composants sont garanties plus longtemps.
Si tu peux la monté , tu peux avoir encore mieux , sachant qu'il y a plein de tuto sur le net , c'est comme des legos , on peut pas se tromper.
Veux-tu des periphériques ? (souris , clavier, écran , webcam)
Je t'apprends sur tous les PC " Haut de Gamme " comme ceux-ci, tu peux configuré comme tu veux ton Ordi regarde bien avant de dire que c'est des daubes ;-)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #16
Oui , on peut configurer, mais le prix est trop elevée .
Regarde ce que j'ai fait :

300€ de moins , windows = > go le cr*ck
La carte graphique c'est la meilleur du moment , battlefield 3 tourne en ultra , 60 fps .
Avec ca tu es tranquille pour 4/5ans

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #17
Tu parle pour 1000€ ta meme pas Intel Core7 --"
En plus tu dis 1000 mais ta pas le moniteur la souris le clavier !!

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from ideoro Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #18
un i7 est inutile sauf si tu fais de l'encodage , est par rapport au i5 , le gain est moindre.
Les gens direct ils voient , i7 , 8 GB ram , 1Go carte graphique il se sente plus , la hd5850 est dépassé (pour le acer), on est à la serie 7xxx chez ati , puis si tu veux je te met un i7 , mais je payerai toujours moins cher en ayant beaucoup mieux. , La gt555 aussi sur l'aurora r4 , sauf si tu change , et encore le prix augmente à mort
Va sur jv.com , forum "materiel informatique" , demande leur ce qu'il pense d'alienware , tu seras pas deçu .

Sinon , j'ai fait une config equivalente à celle d'alienware ,

500€ de - quand meme , elle est pas monté , enfin 500 pour le montage c'est cher

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #19
^^

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Corbeille 📒 : [AIDE] Achat ordinateur ! le quel est le mieux ? #20
Je peux te conseiller d'aller sur le site de DELL est configurer ton PC toi même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.