Résolu Aide - Achat du Turtle Beach Px21.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiinon

Membre
Réactions
72
    Réponse de Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide - Achat du Turtle Beach Px21.
Bonjour, bonsoir !
J'ai acheté ce matin le casque turtle beach Px21. Mais je ne connais rien au réglage.
Je ne trouve pas de vidéos correcte sur internet, bref, c'est la galère.
Pouvez-vous m'aider ? De plus, dès que je respire, le bruit du casque est juste affreux. Un truc à destroy les oreilles.
J'ai besoin de vous !
Je vous remercie de votre compréhension face à mon noobisme !
Merci d'avance !

Purls

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de Purls Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide - Achat du Turtle Beach Px21.
y a aucun reglage possible sur se casque sauf tu peux modifier dans le menu de call off plus ou moins fort le son du jeu des voix music ect

Shiinon

Membre
Réactions
72
    Réponse de Shiinon Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide - Achat du Turtle Beach Px21.
Oui j'ai remarqué !
En faîte, le problème venait de la distance entre le micro et ma bouche, qui alternais entre les respirations et les bruits de mes pieds qui tapent.
Merci man ! Et le Topicàlock !

Purls

Membre Premium
Premium
Réactions
244
    Réponse de Purls Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Aide - Achat du Turtle Beach Px21.
a oui parsque de ton casque y a l'option ou tu peux t'entendre parlé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.