YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide achat de packs or fut14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #1
Salut ya 2 jours j'ai acheté ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à 2.99€ mais quand je vais sur ps3 je n'est pas le pack j'ai fait comme il ont dit pour mettre le code mais toujours rien svp :(

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #2
T'est aller sur le PlaystationStore ? Si oui tu dois recevoir un code par email

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #3
T'est aller sur le PlaystationStore ? Si oui tu dois recevoir un code par email
j'ai reçu le code par mail ils m'ont dit de telechare origin sur pc et d'aller rentre le code ceci est fait mais apres je n'est pas les packs :(

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #4
tu as le jeux sur pc au moins ?

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #5
non :/

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #6
Donc tu as fait une erreur en achetant car les ceux que tu as acheté sont que pour la version pc je suppose ... et donc pas pour consoles .. désolé pour toi

Corentin'

Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #7
Donc tu as fait une erreur en achetant car les ceux que tu as acheté sont que pour la version pc je suppose ... et donc pas pour consoles .. désolé pour toi
ah :'( merci de ta réponse

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Aide achat de packs or fut14 #8
Non pas obliger y a une sur ps3 a 3.99 meme sur xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.