• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide abonnement Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2 092
J'aime
492
Points
4 718
Reply from Gui_ Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #1
Salut donc voila
J'ai eu une xbox360 pour noél Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et j'ai acquérit un code xbox live gold 3 mois
Il mon demander le numéro CB
Est j'ai peur d'une chose :
est ce que quand les 3 mois seront fini l'abonnement sera fini ou l'abonnement sera taxée sur ma carte bancaire ???


 

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
581
J'aime
222
Points
4 103
Reply from Floydeur00 Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #2
Euh,je crois que l'abonnement sera fini,tu ne pourras plus jouer en ligne!
 

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5 916
J'aime
6 309
Points
8 730
Reply from Sni Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #3
normalement c'est pas taxé mais t'es pas obligé de renter une carte CB moi je l'ai pas fait
 

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 232
J'aime
1 326
Points
5 706
Reply from Posi Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #4
Mon ami a une xBox est quand l'abonnement est fini, tu ne peux plus jouer en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
5 003
J'aime
2 256
Points
6 546
Reply from Sulfus Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #5
Salut donc voila
J'ai eu une xbox360 pour noél Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et j'ai acquérit un code xbox live gold 3 mois
Il mon demander le numéro CB
Est j'ai peur d'une chose :
est ce que quand les 3 mois seront fini l'abonnement sera fini ou l'abonnement sera taxée sur ma carte bancaire ???
Non.

Je connais pas bien le système de fonctionnement du XBOX live , mais c'est impossible , surtout venant de Microsoft.

A moins que tu coche une option ou ils te disent " Débiter ma carte bancaire quand l'abonnement viens à son terme " un truc comme ça , ils ont pas le droit de débiter ton fric sans ton avis donc tu peut y aller les yeux fermés. Mais une fois ton abonnement fini tu pourra plus jouer en ligne.

C'est bizarre qu'ils te demandent obligatoirement ta CB ..
 

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
25 034
J'aime
5 512
Points
15 928
Reply from Destroy' Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #6
c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu as recu ça quand?
 

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
5 916
J'aime
6 309
Points
8 730
Reply from Sni Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #7
moi ils me demandent pas de carte CB mais franchement tu peux aoir confiance en microsoft de ce côté la
 

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2 092
J'aime
492
Points
4 718
Reply from Gui_ Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #8
moi ils me demandent pas de carte CB mais franchement tu peux aoir confiance en microsoft de ce côté la
Euh un pote sur PS3 a acheté un jeux sur le store et il ses fait arnaquer par le PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
4 246
J'aime
1 645
Points
3 968
Reply from Slide™ Corbeille : Aide abonnement Xbox Live #9
T'as pas besoin de mettre ta carte bancaire ^^ Il te suffit de faire Interface Xbox (Le gros bouton au milieu) tu vas dans le dernier onglet à gauche, tu vas sur "Utiliser un code", tu rentres ton code 3 mois et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Une fois tes 3 mois fini tu ne pourras plus jouer en ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires