Aide abonnement Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
J'aimes
500
Salut donc voila
J'ai eu une xbox360 pour noél :)
Et j'ai acquérit un code xbox live gold 3 mois
Il mon demander le numéro CB
Est j'ai peur d'une chose :
est ce que quand les 3 mois seront fini l'abonnement sera fini ou l'abonnement sera taxée sur ma carte bancaire ???

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
RĂ©dacteur
J'aimes
6 670
normalement c'est pas taxé mais t'es pas obligé de renter une carte CB moi je l'ai pas fait

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
Salut donc voila
J'ai eu une xbox360 pour noél :)
Et j'ai acquérit un code xbox live gold 3 mois
Il mon demander le numéro CB
Est j'ai peur d'une chose :
est ce que quand les 3 mois seront fini l'abonnement sera fini ou l'abonnement sera taxée sur ma carte bancaire ???
Non.

Je connais pas bien le système de fonctionnement du XBOX live , mais c'est impossible , surtout venant de Microsoft.

A moins que tu coche une option ou ils te disent " Débiter ma carte bancaire quand l'abonnement viens à son terme " un truc comme ça , ils ont pas le droit de débiter ton fric sans ton avis donc tu peut y aller les yeux fermés. Mais une fois ton abonnement fini tu pourra plus jouer en ligne.

C'est bizarre qu'ils te demandent obligatoirement ta CB ..

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
RĂ©dacteur
J'aimes
6 670
moi ils me demandent pas de carte CB mais franchement tu peux aoir confiance en microsoft de ce côté la

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
T'as pas besoin de mettre ta carte bancaire ^^ Il te suffit de faire Interface Xbox (Le gros bouton au milieu) tu vas dans le dernier onglet Ă  gauche, tu vas sur "Utiliser un code", tu rentres ton code 3 mois et voilĂ  ;) Une fois tes 3 mois fini tu ne pourras plus jouer en ligne

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
J'ai une Xbox .
Tu n'a pas besoin de carte bancaire si tu a déjà le code tu entre et puis c'est bon :)
Mais un conseil surtout n'enregistre pas ta carte sur le Xbox live car quand ton abonnement ce termine il renouvelle automatiquement !!! J'me suis fait avoir une fois , il faut désactivé sur le site Xbox , mais

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
J'aimes
2 475
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires