YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide a un devoir de MATHS SVP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #1
Bonjour voila l'énoncé : de l'exercice de maths.SVP j'ai chercher j'ai pas trouvé , même si quelq'un pourrait me donner une piste

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

Merci de vos réponses.

En ésperant que je trouve les réponses, a ces 2 exercices.

Merci!

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #2
Bonjour voila l'énoncé : de l'exercice de maths.SVP j'ai chercher j'ai pas trouvé , même si quelq'un pourrait me donner une piste

,

Merci de vos réponses.

En ésperant que je trouve les réponses, a ces 2 exercices.

Merci!
PTDR on est sur RG ici un Forum de jeux ;) Pas un forum de cours de Maths ;)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #3
Une fois j'ai demandé , et des gens m'avez répondu!

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #4
J'ai trouver !!!!! Ha non :trollface:

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #5
Geek haha! :trollface: :(

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #6
T'es en quelle classe ?

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #7
3ème

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #8
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #9
invite moi sur skype je peut t'aider petit sa doit pas etre trop compliquer par contre je te fait pas ton exo ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #10
Oui mais meme je m'en fou des gens qui te répondes on est sur un Forum de jeux donc va faire sa ailleurs s'il te plait :ok:
Discussion Générale : Parlons de tout ... et de rien.

Il parle de ce qu'il veut :ok:

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from Guita Games Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #11
Pas Faut ! :D

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #12
guita mon skype :titi.killer57

je t ajouté.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #13

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #14
RealityGAMING Discussions Générales c'est pas pour les cours ;)
Parlons de tout et de rien tu sais ce que ça veut dire ?
Y'a pas que les jeux vidéos dans la vie, si il veut de l'aide pour ses maths, il le demande que tu le veuilles ou non., il est dans la bonne section.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #15
Parlons de tout et de rien tu sais ce que ça veut dire ?
Y'a pas que les jeux vidéos dans la vie, si il veut de l'aide pour ses maths, il le demande que tu le veuilles ou non., il est dans la bonne section.
Si c'etait un forum pour tout il aurait pas marqué RealityGaming comme nom JB ?? Je n'ai jamais dis que il y avait que les jeux vidéos dans la vie --' j'ai dit qu'il a fait un site consacré a l'informatique :ok: Enfin Bref.

Bonne Soirée

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #16
Ils a le droit de posté ce qu'il veut dans la "Discussion Général" !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide a un devoir de MATHS SVP! #18
Sinon svp quelqun a une rep?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.