• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Aide a propos des energy drink...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #1
Salut la communauté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J'ai une petite question un peut " hors sujet " j'ai bue 5 energy drink ce soir et j'ai peur qui m'arrive quelque chose ( oui je ces je suis cheloux ) mais j'essaye de savoir si y'a un danger?
Plus précisément j'ai pris celle la :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je me demande combien peut-on prendre de canette par jours/mois ...

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #2
Es-que je risque de mourir ce soir? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #3
Tu vas mourir dans environ 24,07685858 minutes, merci de me donner tout ton argent sur PayPal.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #5
Nan mon pote fait 1m50 et 50KG il a bu environ pour 3L de monster energy et ça lui a rien fait (à par qu'il était exité comme un vierge de 92 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #6
t'es un thug tu tien pas a ta life Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming 3 energy drink c quoi la prochaine étape 2 verre de coca mais ou va le monde

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #7
Bon bah Rest in peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #8
Salut,

J'avais vu un reportage , qui disait qu si tu en buvauit souvent tu risquai de faire des crises et dans les cas extrême des convulsions.
Mais on parle du mot "Régulier" donc si c'est qu'une fois "tout les 36 du mois", sa ne risque rien.

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Aide a propos des energy drink... #9
Salut,

J'avais vu un reportage , qui disait qu si tu en buvauit souvent tu risquai de faire des crises et dans les cas extrême des convulsions.
Mais on parle du mot "Régulier" donc si c'est qu'une fois "tout les 36 du mois", sa ne risque rien.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.