YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #1
Bonjour à tous.

Je remarque beaucoup qu'en ce moment, énormément de personnes ce font arnaquer sur RGFR.
J'aimerai donc vous faire partager mon idée:

Pour TOUT les membres qui veulent faire des Challenges Lobby, Glitch, duplications, ou même les GFX & VFX.
Je propose de vérifier leur(s) services, et, tant que leur service n'est pas vérifier, PERSONNE ne dois prendre confiance en eux.

Par exemple : Mettre une couleur spécial pour les membres vérifié, ou un petit logo je ne sais pas.
Mais beaucoup trop de personnes ce font arnaquer.

Cela demandera certes, beaucoup plus de travail de la part du staff. Mais les résultat pourrais être positif, les membres se sentiront alaise, la communauté pourrais s'agrandir.

Pour le staff, il est peut-être temps d'engager des "Vérificateurs".

Veuillez ceci prendre au sérieux. Merci

Cordialement,

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #2
Bonjour à tous.

Je remarque beaucoup qu'en ce moment, énormément de personnes ce font arnaquer sur RGFR.
J'aimerai donc vous faire partager mon idée:

Pour TOUT les membres qui veulent faire des Challenges Lobby, Glitch, duplications, ou même les GFX & VFX.
Je propose de vérifier leur(s) services, et tant que leur service n'est pas vérifier, PERSONNE ne dois prendre confiance en eux.

Par exemple : Mettre une couleur spécial pour les membres vérifié, ou un petit logo je ne sais pas.
Mais beaucoup trop de personnes ce font arnaquer.

Cela demandera certes, beaucoup plus de travail de la part du staff. Mais les résultat pourrais être positif, les membres se sentiront alaise, la communauté pourrais s'agrandir.

Pour le staff, il est peut-être temps d'engager des "Vérificateurs".

Veuillez ceci prendre au sérieux. Merci

Cordialement,
Yop, post ta suggestion dans la section approprié et PAR PITIER écrit correctement communauté ...

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #3
Très bonne idée qui certes demandera du travail, mais se serait très utile pour RGFR !+1:ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #4
merci sa aideras des gens ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #5
+1 , en parlant de ça , je vien de me faire arnaquer ... ça serait vraiment bien de mettre quelque chose en place ...

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #6
Je demande la correction du titre... Merci :/

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #7
Je suis d'accord, d'ailleur faudrait vérifier mon prochaine shop et first, je pourrait confirmer tes vérification comme sa :D
Mais pour vérifier, tu vas tout le temps payer ?
A + et très bonne idée !^^:tchuss:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #8
Aussi interdire carréméent les shops tant qu'il ne sont pas verifiés .. Sa aiderait beaucoup .

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #9
Il y a toujours eu des arnaques et si tu compare au temps de la xat les arnaques sont plutôt rare, pour éviter les arnaques utilisé plutôt de votre bon sens au lieu de foncé tête baissé sur des maps pour 1starpass....
Je suis contre ton idée car il y a déjà la liste des membres de confiance et les "vérificateurs" sont les modos eux même.
Réalitygaming est devenue un grand site avec une grande communauté, c'est normal que certains arnaqueurs y sont et tu n'arriveras pas à tous les virés :/

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #10
Aussi interdire carréméent les shops tant qu'il ne sont pas verifiés .. Sa aiderait beaucoup .
Quand même pas interdire, car sa aide certain quad il cherchent quelque chose depuis longtemps, et il peuvent prévoir mais comme la dit Origin, des Validateur ^^

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #11
Il y a toujours eu des arnaques et si tu compare au temps de la xat les arnaques sont plutôt rare, pour éviter les arnaques utilisé plutôt de votre bon sens au lieu de foncé tête baissé sur des maps pour 1starpass....
Je suis contre ton idée car il y a déjà la liste des membres de confiance et les "vérificateurs" sont les modos eux même.
Réalitygaming est devenue un grand site avec une grande communauté, c'est normal que certains arnaqueurs y sont et tu n'arriveras pas à tous les virés :/
J'approuves, même si perso tous mes shops sont vérifiés par Wiggum les modos.

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #12
Même si ce n'est que 7/10 viré/ban c'est déjà sa car si on les vire pas, on perdras plus de membres arnaqué que de c*nn*rd d'arnaqueur ^^

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #13
Oui, RGFR n'arrivera jamais à virer tout les arnaqueurs, mais une grande partie d'entre eux ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #14
Euh , dans ton titre , c'est pas caumunauté mais communauté ^^

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #16
Même si ce n'est que 7/10 viré/ban c'est déjà sa car si on les vire pas, on perdras plus de membres arnaqué que de c*nn*rd d'arnaqueur ^^
Oui mais avec tous les shops vérifiés, et les topics comme celui de YK "attention aux arnaques"... t'aide à savoir qui est de confiance. Après les membres qui préfèrent demander à un mec qui a 15messages et qui te propose des biens ou services pour des prix bizarre, juste pour économiser 60 cents, il faudrait s'en douté à force.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #18
Totalement pour,l'idée du logo pour les membres de confiance ou les membres ayant fait vérifier leurs services,c'est une bonne idée!Pour l'idée des vérificateurs,ça peut-être pas mal,ça éviterait aux modo,etc d'être préoccupé par ce genre de choses!
Au fait,tu n'as pas posté dans la bonne catégorie,je signale ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #19
Je suis totalement daccord avec toi ! sur ce point de vue

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille 📒 : Aide à la comunauté. Les arnaques... De plus en plus ! #20
Pour bonne sugestion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires