YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide a faires des mods sur gta 5 online ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOS2709 ⱲȺ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide a faires des mods sur gta 5 online ps3 #1
salut a tous je vient avoir une ps3 et je voudrais savoir comment faire des mods car je nais jamais et jaurais besoins aide svp merci

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide a faires des mods sur gta 5 online ps3 #2
C'est quoi comme PS3 :mmh:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide a faires des mods sur gta 5 online ps3 #3
Il te faut une PS3 modifié + des connaissances, ce qui je pense pour toi vaz être très compliqué x)

Bref, si t'as besoin d'un truc sur GTA V sinon :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est mon shop

PS : mes Challenges-lobby sont réalisés avec Cid unique ;)

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
75
Reply from TOS2709 ⱲȺ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide a faires des mods sur gta 5 online ps3 #10
NON

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide a faires des mods sur gta 5 online ps3 #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires