• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AIDE 4.46 Rebug PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE 4.46 Rebug PSN #1
Slt tout le monde alors voila je veux me connecter au PSN la je une message en disant que je dois faire une mise a jour je sais que si je la fait je serais en OFW La chui en 4.46 rebug aidez moi

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE 4.46 Rebug PSN #2
Tu peut apporter plus d'information pour t'aider dans ton problème ?
Comme ta version CEX ou DEX ?
A tu installer rebug toolbox ?
Tu a configurer ta ps3 dans rebug setting ?
Ton CID d'origine est banni ou pas ?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Reply from Aer0z_ModZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE 4.46 Rebug PSN #3
Tu peut apporter plus d'information pour t'aider dans ton problème ?
Comme ta version CEX ou DEX ?
A tu installer rebug toolbox ?
Tu a configurer ta ps3 dans rebug setting ?
Ton CID d'origine est banni ou pas ?
C'est bon g mis le spoof 4.50 ca marche nikel

M a x i m e

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
15
Reply from M a x i m e Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AIDE 4.46 Rebug PSN #4
Moi j'ai beosin d'aide pour passer en 4.46 rebugForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.