YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AID MABROUK à tous le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #2
Aid mabrouk :love:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #3
Aid mabrouk a tous les musulmans ( @Nassim. , @RZX ) <3

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #7
Aid Mabrouk !!

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #8
Aid Mabrouk! Barak'allhu fik mes frères!

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #10
Je ne suis pas musulman mais je vous dire quand même " Aid Mabrouk " a tous, fête bien ça !

RESPECT :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #14
Aid mabrouk All :D

al30

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from al30 Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #15
balak a laoufik mon frere
aid mabrouk a toi aussi

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #16
Aid mabrouk ça veut dire bon aid ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #17
Qu'est-ce que cela veut dire? De plus, j'veux pas me faire haïr, mais nous sommes sur un forum francophone, pas arabe... :d:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #18
Jpensais à la même chose, c'est sensé être laïque en plus ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #19
Qu'est-ce que cela veut dire? De plus, j'veux pas me faire haïr, mais nous sommes sur un forum francophone, pas arabe... :d:
Peut etre laïque comme la dis mon VDD mais pas francophone please car un français peut etre musulman donc sa fait un peu raciste la...
Jpensais à la même chose, c'est sensé être laïque en plus ^^
Ben si c'est laïque on supprime les messages de joyeux noel aussi non? ;)

Par contre je comprend pas c'est quoi votre pb c'est 1 seul topic sa ne gene personne allez plutot faire ch*er les topic inutile

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 : AID MABROUK à tous le monde ! #20
Peut etre laïque comme la dis mon VDD mais pas francophone please car un français peut etre musulman donc sa fait un peu raciste la...

Ben si c'est laïque on supprime les messages de joyeux noel aussi non? ;)

Par contre je comprend pas c'est quoi votre pb c'est 1 seul topic sa ne gene personne allez plutot faire ch*er les topic inutile
Un français peut être musulman, mais il reste francophone. J'ai rien contre ça, je faisais juste le dire, car je vois plusieurs topics écris en arabe ces jours-ci...
Sinon ça ne dit pas ce que cela signifie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.