Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™"

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #1
Salut à tous ! Je vient vous présenter le magnifique patch zombie a l'extreme, c'est vraiment le meilleur patch 1.11 zombie a mon goût, de plus, dans sa toute dernier édite, il a ajouté une force de l'hote, ce qui vous permet d'aller le faire online plutôt qu'en privé.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous laisse regarder.

Le zombie ne fonctionne pas sur toutes les cartes, les cartes sur les quelles vous pouvez jouer sont :

Afghan
Derail
Estate
Favela
Highrise
Invasion
Karachi
Quarry(Needs alot of fixing but still playable)
Rundown
Rust
Scrapyard
Skidrow
Sub Base
Terminal
Underpass
Wasteland

Release :

Tu souhaite changer le bles du patch en 30 seconde ? Je t'invite a suivre mon tuto en images ici :

Cordialement.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Reply from DanG3eRoUsS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #2
il a l'air vraiment bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #3
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from poloo35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #4
comment on fait pour l'installer? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #5
il faut une ps3 JB

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #6
tu pourrais me donner le patch 4.20 de nbk

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #7
Ce mode zombie je kiff on dirait trop un zombie comme dans black ops c'est vraiment super bien fait avec les atouts, l'ameliorateur et tout ..... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming:ange:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

tu pourrais me donner le patch 4.20 de nbk
Tien Maggle je l'ai deja converti

Un Petit J'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fichiers joints

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #8
merçi maggle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #9
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Reply from poloo35 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : AI Zombie eXtreme v1.8.1.3 Portet by "Team MoDz™" #10
faut etre en bypass?

Discussions similaires