• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!!

laquelle des 4 image préférer vous ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from scarfi89 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!! #1
Salut a tous!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Ici je viens vous demander votre avis sur des image que j'ai fait moi même
Et pour savoir si jetait assez compétent pour faire des baground, signature ect...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila moi j'aime bien ce que je fait et j'aime faire alors dite moi ce que vous en penser merci bye !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

La 4eme a une petite erreur j'en suis désoler mes c'est simple a réparer faite comme si l'erreur n’était pas la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!! #2
Perso j'en aime aucune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!! #3
voter

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!! #4
Voila j'ai voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Ai-je une bonne compétence venez donner votre avie!! #5
J'ai voté .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.