• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ai-je un bon débit montant/descendant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #1
Bonsoir,

J'ai 3.30 de débit descendant et 0.85 de débit montant. Est-ce satisfaisant ou pas ?
(j'ai également 35ms de ping)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #2
Je pense que non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (pas sur du tout )

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #3
J'ai 2 Mégas en wifi & j'ai une vielle connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Toi tu as 3 donc c'est un peu mieux que moi met j'en connais qui ont plus de 20 Mégas..

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #4
J'ai 2 Mégas en wifi & j'ai une vielle connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Toi tu as 3 donc c'est un peu mieux que moi met j'en connais qui ont plus de 20 Mégas..
Avoir 20 megas sa doit etre parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #6
Les Suisses, Belges, Allemands ont plus de 20 Mégas ! Nous les français ont même pas 10 Mégas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
C'est bon je dememenage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Les americains on encore plus non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et j'ai une bonne co donc toi tu as une bonne co aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est juste ton débit descendant qui est bof

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et j'ai une bonne co donc toi tu as une bonne co aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est juste ton débit descendant qui est bof
Une bonne connexion ? Quand un pote à moi me montre sa il a 28 Mégas il habite en Belgique. Donc oui lui il a une bonne connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les Suisses, Belges, Allemands ont plus de 20 Mégas ! Nous les français ont même pas 10 Mégas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Oui beaucoup plus.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #9
Bonsoir,

J'ai 3.30 de débit descendant et 0.85 de débit montant. Est-ce satisfaisant ou pas ?
(j'ai également 35ms de ping)
tu fais comment pour voir ça?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
23
Reply from ProTheeN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ai-je un bon débit montant/descendant ? #10
Oh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming vous avez tous des fauves de ping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming j'ai 95 dans les beaux jours ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.