• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #1
HEY!(MACARENA)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Vous allez bien ? Moi, génial ! Et aujourd'hui ont se retrouve pour la 4ème edition de "Ah Bon?" et je dit, vous

allez ENFIN pouvoir vous la péter, chez vous, en cours, en soirée, en boîte.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

En bref, c'est le topic, a ne pas manquer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Vous ne savez plus ce qu'est "Ah Bon?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingJe vous propose d'allez voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(N'oubliez pas de trouver la fausse anecdote de cette edition !)

Si je vous dit que :

1. Le président de l'Uruguay fait don de 90% de son salaire à des oeuvres de charité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
  2. Le thé est la boisson la plus consommée dans le monde, après l'eau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  3. Un homme a eu le hoquet pendant 68 ans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming
  4. Déclaré mort, un homme de 80 ans s'ai réveillé à la morgue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
  5. Il existe de minuscule araignées qui vivent sur nos visages ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:
  6. Il existe des dauphins ROSE !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
  7. Winnie l'ourson a bel et bien existé !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
  8. Au 18ème siècle, 1 femme sur 5 était une prostituée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  9. L'ouvre boîte a été inventé 50 ans AVANT les boîtes de conserves ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
  10. Le premier choix de Disney pour le rôle de Jack Sparrow était Jim Carrey !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
(N'oubliez pas de trouver la fausse anecdote de cette edition !)

MAIS CE N'EST PAS TOUT ! JE VOUS PROPOSE DEUX ANECDOTES BONUS :

• Après-demain (Le 14) c'est mon anniversaire ! :kdo:
  • Noël c'est bientôt, et je vous souhaite à tous un Joyeux noël 2013 ! :noel:
Et voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Félicitation à @DmZ_02© ; @NehzoR' @уαм ; @CM'z | EiityzoK et @Zak' qui sont les 5 premiers a avoir dit la bonne réponse ! Et oui, Fidel Castro n'a pas survécu a 754 tentativers d'assasinat mais "seulement" de 638 !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming Bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Allez à la semaine prochaine !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
C'était BEERY, pour votre plus grand plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Vous savez comment me remercié, pour me donnez envie de continué.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #2
Oui j'ai gagné ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'était facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #3
J'ai trouvé c'étais izi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #4
La cinquième j'espere !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #6
L'ouvre boîte a été inventé 50 ans AVANT les boîtes de conserves

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #7
Et au passage je dis que la fausse est la ... 9 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #8
Vous avez tous faux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon?" Vous allez enfin pouvoir vous la péter ! #4 #10
J'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires