• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1

Voulez vous que "Pensez vous que" soit publié chaque semaine ?

• Oui, dans ce cas je laisse une petite évaluations et/ou un commentaire.

Votes: 23 76.7%
  • Non, dans ce cas je laisse un commentaire constructifs.

Votes: 7 23.3%

• Nombre de votant
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #1
Chalut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

C'est BEERY et aujourd'hui j'aimerais vous proposer un nouveau concept !
Si je vous dit que le Rubik's Cube a 43.252.003.274.489.856.000 combinaisons possibles, quand, 1950 l'Inde a voulu participer a la coupe du monde de football sans chaussure, que les Rois dans les jeux de cartes représente des vrais rois.
Vous aller me dire :

"Ah bon ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming"

Et bien c'est tout le concept de " Ah Bon ?" ! Chaque semaines, je pense, il y aura une nouvelle édition de "Ah Bon ?", il y aura environ 10-15 "anecdotes" mais dans le lots ce glissera une fausse anecdote ! Et ce sera a vous de la retrouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming, bien sur, tout cela dans la bonne humeur.
Je pense aussi, que a chaque édition les personnes ayant trouver la fausse anecdote auront une petite dédicace la semaine suivante.
Si le concept vous intéresse vous pouvez donner votre avis via le
sondage que j'ai mis en place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bref, sans plus attendre on passe au petite histoires :

Si je vous dit que :
  1. Au Brésil, les prostituées s'inscrivent dans des cours d'anglais gratuits afin qu'elles puissent fournir un meilleur service pour les touristes pendant la Coupe du monde 2014. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
  2. Orangina a été créée en Algérie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
  3. A l'âge de 13 ans, Ronaldinho a marqué 23 buts en une seule rencontre !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
  4. La personne ayant vécu le plus longtemps au monde a fumé pendant 96 ans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
  5. Louis XIX fut roi de France pendant seulement 20 minutes !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
  6. Une femme a survécu a une chute de 10 kilomètres sans parachutes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming
  7. Les services secrets du Royaume-Uni utilisaient du sperme pour échanger des informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
  8. Le record d'apnée sous l'eau est de 19 minutes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
  9. Un avocat est mort en essayant de prouver à ses étudiants que les vitres d'un gratte-ciel étaient incassables .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
  10. Bill Gates a fait don de plus de la moitié de sa fortune totale ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
  11. "Kamikaze" est un mot japonais signifiant "vent divin" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGaming
  12. Un chinois de 5 ans est devenue le plus jeune pilote d'avion au monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming
  13. Les carnets de Marie Curie sont encore trop radioactifs pour être manipulés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
  14. Une femme a gagné 4 fois au loto ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
  15. Un couple a découverts une photo d'eux à Dysneyland avant de se rencontrer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Et en prime :
LES VACANCES, SONT BIENTÔT FINIS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Bon "Ah Bon" c'est déjà finis, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming mais on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition, je l'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Allez, je vous dit a bientôt, n'hésiter pas à laissez une petite évaluations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming et un commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
C'était BEERY, pour votre plus grand plaisirs!
N'oublié pas de trouver la fausse anecdote ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Toute ces anectodes sont tirés de site internet comme "Saviez-vous-que" "Le Saviez Vous")

Dernière édition:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #2
Tout le monde crée un concept
sa sert plus a rien, bientôt tout l'monde va en faire.
Nimp' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #3
Bon concept Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #4
Tout le monde crée un concept
sa sert plus a rien, bientôt tout l'monde va en faire.
Nimp' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Nan mais alors ça c'est le comble, de 1) tu ne prend même pas le temps de lire le topic. de 2) Chaque personne fait ce qu'elle veut et de 3) Je pense que mon concept est différents.
Et puis pourquoi ce serait MON TOPIC qui serait de trops.
Allez, si tu est pas content part.
Ne répnd pas a ce message.

Amicalement,

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #5

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #7
Ça pourrait être pas mal!

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #8

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #9
Pas mal, j'ai appris des trucs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" >Nouveau concept ! Edition #1 #10
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.