• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Ah Bon ?" Edition #3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #1
Chalut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
C'est BEERY et ont se retrouve pour l'édition n°3 de "Ah Bon ?"
Mais qu'est ce qu'Ah Bon ? Allez voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bref, sans plus attendre ont commence,
(N'oubliez pas de trouver la fausse anecdote de cette saison !)
Si je vous dit que :
  1. Les athlètes handicapés se blessent pour se doper ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
  2. Le seul survivant japonais du Titanic a été accusé d'être un lâche au Japon ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
  3. Fidel Castro a survécu a 754 tantatives d'assasinat, toute dirigées par la CIA! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming
  4. Un soldat hongrois n'a pas dormi pendant 40 ans !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming
  5. La dictée la plus dure au monde ne fait qu'une dizaine de ligne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
  6. Le jeu d'échec a plus de 3000 ans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  7. Serena et Venus Williams avaient une 3ème soeur qui a été tuée par un gang ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
  8. Une femme avait plus de 1400 descendants directs ! :AnGe:
  9. La plus petite guitare du monde a la taille d'un globule rouge ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
  10. Le puits le plus profond jamais foré sur terre fait plus de 12 kilomètres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming
N'oubliez pas la fausse anectode !
Et voila, c'est tout pour aujourd'hui !
Félicitation à @Glitch , @iGaxTaG , @MxdzOG et @Byaatch! Twiix' qui ont trouver la fausse anecdote de la deuxième édition ! Bravo !
Et oui cette personne n'a gagné que deux fois le gros lot du loto en seulement une année !(C'est déjà bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )
Allez à la semaine prochaine !
C'était BEERY, pour votre plus grand plaisir !

Vous savez comment me remercié, pour me donnez envie de continué.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci a @Jeson pour sa mise en notice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Toute ces anectodes sont tirés de site internet comme "Saviez-vous-que" "Le Saviez Vous")

Dernière édition:
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #2
Je dirais que la fausse anecdote serais la numéro 4.

Il fais plus nuit blanche il fais nuit rouge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #3
Je pense que la fausse est : la réponse 3 : Fidel Castro a survécu a 754 tantatives d'assasinat, toute dirigées par la CIA!

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #4
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #5
Il faut te contacte en message privée ?

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #7
Il faut te contacte en message privée ?
Comment ça ? Pour la fausse anectode ? Non, non, tu a juste a écrire un commentaire sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : "Ah Bon ?" Edition #3 #8
  1. Le puits le plus profond jamais foré sur terre fait plus de 12 kilomètres !
Je dirais que celle la est fausse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.